Royal Golf Club du Sart Tilman

Menu

Menu

Actualités

Dernières actualités

WHS « World Handicap System »

Posté le 26 octobre 2020

Un nouveau système mondial pour calculer l’handicap Les handicaps calculés de la même manière quels que soient le pays ou le continent dans lequel on joue. Ci-joint une explication résumée de la méthode de gestion de votre WHS Pour les joueurs qui veulent en savoir […]

Lire la suite

Flash Covid

Posté le 26 octobre 2020

Chers membres,

Ce dimanche 25/10, nous sommes toujours dans l’attente des textes réglementant la poursuite, ou non, de la pratique du golf. Ils sont annoncés par les pouvoirs publics pour aujourd’hui…

En conséquence, le Comité Covid a décidé de maintenir notre practice et notre terrain -à l’exclusion bien sûr des vestiaires et club house- ouverts jusqu’à nouvel ordre.

Aucune compétition n’est tolérée et les gestes barrière sont, plus que jamais, de mise. On vous tient au courant …

Le Comité Covid

Communiqué Comité Covid

Posté le 8 octobre 2020

Chers membres, Nous supposons que vous êtes, toutes et tous, informé(e)s de la recrudescence des cas de Covid en ce mois d’octobre.

Le RGCST n’échappe pas à ce fléau tenace: plusieurs de nos membres nous ont indiqué, et nous les en remercions, avoir été infectés et donc testés positifs. Plus que jamais, dans nos installations et ailleurs, la prudence et la prévention sont de mise d’autant qu’un certain « relâchement » a été constaté ces derniers temps.

Nous souhaitons vous permettre de continuer à fréquenter notre terrain et le club House. Ce ne sera toutefois possible qu’à la stricte condition que les règles sanitaires soient respectées par tous, sans exception. Il ne faudrait pas que la désinvolture, voire l’inconscience, de certains entraîne une décision de fermeture nocive au plus grand nombre.

En guise de rappel, le port du masque est obligatoire partout à l’exception de l’aire de jeu ou la distanciation sociale doit à tout moment être respectée; l’usage commun des voiturettes n’est permis qu’entre membres d’une même « bulle »; l’usage du désinfectant est obligatoire avant de pénétrer au club house; le nombre de personnes par table au bar est limité à 4 maximum avec interdiction de « stationner »au comptoir ; 10 personnes maximum au restaurant; …

Conscients que ce rappel des règles vous paraîtra sans doute sévère, il est le préalable à la poursuite de notre sport favori. Le Comité Covid

Father & Son 2020

Posté le 5 octobre 2020

L’édition 2020 a eu lieu ce dimanche 4 octobre, avec 42 paires représentées

Vainqueurs en Brut avec un magnifique  -5, 41 points bruts : Patrick & Jacques Jr RENARD

Vainqueurs en Net avec un splendide 46 points stb : Philippe & Thomas Dubois

Merci à André Kilesse & Marc Dwelshauvers pour leur magnifique organisation et à l’année prochaine