Royal Golf Club du Sart Tilman

Qui sommes-nous ?

Le Golf du Sart Tilman est une société coopérative à responsabilité limitée et à finalité sociale. Comme chaque société, elle est chapeautée par un Président assisté d’un Conseil d’Administration ainsi que d’un Directeur qui assure la gestion courante.

Comme dans la plupart des Clubs de Golf, notre équipe est complétée par un Capitaine, un staff administratif, les hommes de terrain, un responsable communication, et  une équipe Bar-Restaurant indépendante ainsi que trois teaching pros, indépendants eux aussi.

Si vous souhaitez rentré en contact avec une de ces personnes en cliquant sur sa photo  vous trouverez l’adresse mail ou le N° de GSM qui vous permet de lui envoyer un message ou de l’appeler.

Patrick Renard

Lothar Knauf